Wednesday 19 April 2017

Le Forex Pour Les Nuls

Le Forex pour les nuls livre. L entr e des d butants dans le monde tr pidant du Handel de Forex est bien encadr e en ligne En effet, le n ophyte ein droit tous les unterstützt die Bildung möglich dans le aber de rapidement ma triser la Sp culation sur le march des änderungen Unterstützung vid o, forum de Diskussion, avis d Experte, Bildung en ligne, e-book, etc sont pr sents afin de vous aider au mieux int grer ce Domaine Le livre de Brian Dolan Le Forex pour les Nuls fait partie de ces outils d aide l apprentissage du handel sur le Forex. Un livre pour les nuls. Le Forex pour les nuls est un ouvrage parmi tant d autres pouvant servir de guide pour les trader d butants Il comprend les principes de base de La sp culation sur les devises ainsi que les concepts assimiler, les piges viter et, surtout, les strat gies adoptierer Dans cette Katze gorie, auf peut aussi citer Changer de camp devenez un trader gagnant de l auteur Bernard Basset Cet ouvrage se pr destine plus Partizipation aux trader dj amateurs dans le march des änderungen Ayant comme vis la r ussite avant tout, vous pouvez aussi puiser de l information dans le livre de Van K Tharp, intitul R ussir en trading. D buter en Forex. Il n est jamais facile De faire ses d buts dans un nouveau domaine, plus particulirement quand il s agit d un champ d investissement Si auf ne sait pas Kommentar sy prendre, auf risque d enregistrer uniquement des pertes ds le d aber Afin d viter d en arriver l vous pouvez Suivre ces quelques conseils. Lire toutes les informations de base sur le Forex. Se vertrautmacher au handel de Forex par le biais des comptes d mosmencer avec de petites sommes d argent. Prendre le moins de risques möglich. Bien g rer Sohn capital. Broker forex recommand. Le forex pour les nuls, apprenez le forex en vido. Sur Ce site, vous pourrez apprendre le forex et devenir trader en moins de 30 Minuten Pour cela, suivez nos tutos forex sous forme d Artikel ou nos tutos forex en vido HD und offrez-vous un revenu complmentaire. J tais moi aussi la recherche de moyens Pour arrondir mes fins de mois quand j ai dcouvert le march du forex Je me suis form, et j ai commenc gagner quelques centaines d euros par mois Ein partir du Moment oj ai commenc gagner plus de 2000 par mois grce cette activit secondaire, j ai Dcid de ne travailler plus qu mi-temps. Aujourd hui, je suis trader amateur je ne travaille plus pour personne et je gagne plus de 5000 par mois grce au forex. L objektiv de ce site est, pour moi, de vous montrer Kommentar vous Offrir un revenu complmentaire Libre vous de fixer un objektiv plus grand. Alors dcouvrez vite kommentar gagner de l argent grce au forex le march international des devises. C est donc le forex pour les nuls tout y est pour que vous puissiez apprendre le forex. LE FOREX, pour les nuls. La base de l conomie L OFFRE ET LA DEMANDE. Acheter und vendre des valeurs montaires peut paratre un peu complexe. Pour Ceux qui ne le savent pas encore, la base de l conomie mondiale repose sur, ce que l auf appelle L offre et la Demande. Supposons que vous tes commerant und que je suis votre client. Vous venez de ich vendre un produit quelconque ex une Montre, un ordinateur, une paire de chaussures pour un prix drisoire. De ce fait, j informe mon entourage de cette bonne affaire, et, vous vous retrouvez donc avec beaucoup plus de Kunden qui vous achtent le mme produit. ventuellement, vous commencez a Augmenter vos prix. Pourquoi avez-vous augment vos prix einfachheit auto la demande des clients ein augmenter, donc l offre le prix a augment. Plus de clients viennent acheter vos produits, und plus vous augmentez vos prix, donc. Plus la demande augmente, Et plus l offre augmente. Maintenant, dans le cas contraire, si vous vendez un produit trop cher, vous n aurez donc pas d acheteur, et donc, vous tes oblig de baisser les prix ou simplement vous faites faillite. C est donc ce principe Qu on appelle l offre et la demande. C est quoi le Forex. Le Forex appel la bourse des devises ou encore le march d änderungen est le moyen de trader spculer sur les monnaies Euro, Dollar, Livre Sterling Auf Peut Donc Profiter des Variationen des Monnaies pour gagner de l argent en misant sur la monnaie gagnante en achetant la monnaie qui se renforce. De nos jours, il existe un grand nombre de socit Forex dans le monde qui nous permet une fois client chez eux de placer des ordres d achat ou Vente sur les monnaies, partir de notre ordinateur 24h 24, o que nous sommes dans le monde il nous suffira einfachheit d une verbindung internet scurise C est assez pratique comme systme auto c est vous qui trader und nicht pas votre banquier. NOTIONS DE BASES .24h 24, les taux des monnaies internationales varient en fonction de plusieurs raisons makro-conomiques ou politique. Exemple 1 Si le taux de chmage aux USA ein diminu depuis le mois dernier auf einem donc moins de chmeurs plus de travailleurs plus d beschäftigt qui vont Gagner de l argent et surtout qui vont dpenser de l argent sur le march lokal, donc vont aider a relancer l conomie Amricaine Auf verra donc le Dollar Amricain USD augmenter contre d autres monnaies, par beispielhaft contre l Euro EUR ou le Yen JPY. Exemple 2 Le Japon a connu un tremblement de terre atroce L conomie et la Produktion Japonaise ralenti, et Anhänger que le Japon reste sans mouvement, les autres zahlt kontinuierlich ein leur rythme normal, und comme dit le proverbe qui n avance pas recule, c est exactement Ce qu auf verra sur les cours des monnaies. Le Yen Rutsche JPY monnaie Japonaise perd de sa valeur contre la plupart des autres monnaies. Si j ai un compte Forex, je peux mich Connecter ein ma plateforme und profiter de ces variationen de devises en plaant Unehrlich d achat vente d une monnaie en fonction de mon interprtation d un vnement conomique et politique. Par Beispiel, dans l Beispiel 1, j achterai le USD und je vendrai l EUR Aprs quelque temps, je clture ma Position a la hausse und rcupre Mes Gewinne, aussi facile que ca. Dans l Beispiel 2 J achte de l Euro et vend du Yen Auto je pense que l Euro grimpe contre le Yen. Aprs quelques Zeitpunkte, je clture ma Position und rcupre mes gains. Pour ceux qui ont du Mal ein comprendre, remplaons les monnaies par un paquet de cigarettes. Supposons que le paquet cote 5 euros j coute a la radio que le prix du tabac va doubler dans 10 jours Je casse ma tirelire und j achte le Maximum de paquet de Zigaretten möglich a 5Euros le paquet 10 jours plu-tard, effeivement, le prix du tabac ein doubl et je dcide de revendre tous mes paquets de Zigaretten ein 10Euros chacun J ai donc doubl mon investissement. C est exactement pareil dans le domaine du Forex On se Basis sur 2 choses essentielles.1- l analysieren fondamentale tout ce qui concerne l actualit, les vnements gopolitiques et makro-conomique.2-l analysieren Technik une tude de graphique qui nous permet de mettre en place des indicanden und des Robots de Handel nous aidant a Klärer la tendance, si une monnaie devrait grimper ou chuter, est-ce qu il faudrait l acheter ou la vendre. N oubliez pas qu il existe des milliards de trader comme vous qui achtent und vendent des monnaies sur le Forex 24h 24.Parfois, Il s agit de banques, de gruppes d investissement, et parfois de personnes prives comme vous. N essayez jamais d ouvrir des position contre le march, vous perdrez votre argent. Suivez toujours la tendance, si l Euro grimpe, Achetez de l Euro Si Il rutsche, vendez l Euro. Plus auf achte une monnaie, und plus sa valeur augmente Plus auf la vend, et plus sa valeur diminue. QU EST CE QUE LE PIP. Exemple concret Dans le Forex auf nutzen les pips ou micro pip C est La 4eme decimale apres la virgule ex sur l Eur Usd Etant donn que les Variationen des monnaies sont tres faibles, il s agit Donc de Variation de Pip toute zierliche Variation Supposons que le taux de l Euro par rapport au Dollar est de l ordre de 1 3400 1 Euro 1 3400 Si ce taux augmente a 1 3401, l Euro a donc gagn 1 Pip punkt contre le Si ce taux chutte a 1 3399, l Euro a perdu 1 Pip punkt contre le Exemple 1 Si j ai achet de l Euro au Taux de 1 3400 et ensuite, au bout d une demi heure, j ai ferm ma position au taux de 1 3475 J ai donc Gewinn von 75 Pips, la Unterschied entre le taux d entr und le taux de sortie CAD 1 3475-1 3400 0 0075 75PIPS. Exemple 2 Si j ai achet de l Euro au taux de 1 3400 en pensant qu il allait grimper mais malheureusement, un venement economique negatif dans la zone Euro vient d avoir lieu und etc a pouss l Euro ein Chutter Je ich Rückgängig machen Donc avec un Euro qui se raffaibli Il absteigen donc au taux de 1 3385, puis 1 3370, puis 1 3360 etc etc Je me zerreißt compte de ma mauvaise Position qui devient de plus en plus perdante, et je entscheiden donc de fermer cette Position Ein perte car je perds espoir que celle-ci remonte dans un futur proche Je cloture ma position au taux de 1 3350 Combien ai-je perdu de pip 1 3400-1 3350 0 0050 donc 50pips Combien cela repräsentieren en Euro C est le prochain paragraphebien Vaut un PIP. La valeur du pip est differente en fonction de la somme investie De Maniere generale, les societes Forex verwenden un effet de levier de l ordre de 100 pour 1, 200 pour 1, parfois allant jusqu a 400 pour 1 Cela veut schmerz Que si vous investissez 100 euro sur une position, en fait vous avez la möglichilit de traider avec 400 fois la mise, donc 40 000 Euros Si vous gagnez, la somme sera plus importante que si vous n utilisez pas d effet de levier Par Beispiel avec L effet de levier vous gagner 40Euro Pour la meme Position, sans l effet de levier, vous gagnez 0 02 Centimes Dans le cas contraire, si vous perdez, vous pouvez perdre jusqu a la valeur de votre compte Vous ne pouvez pas traider ein decouvert Cependant , Veuillez noter que si vous perdez, votre somme est si petite vergleichen al effet de levier que celle-ci peut etre perdue tres rapidement C est pour cette raison que si vous etes curieux d ouvrir un compte Forex et de traider pour la premiere fois, N investissez pas une petite somme, elle sera perdue schnell 80 des petits comptes sont des comptes perdanten Quand vous disposez de 5000-100 000 Euro, la vous pouvez cuner ein vraiment trader und profitez de l effet de levier sans pour autant etre effac du march Par manque de fonds Il ya une wählte tres importante ein savoir sur ce march, peu importe la valeur de votre compte C est la marge Lisez le prochain paragraphe pour comprendre ce qu est la marge.


No comments:

Post a Comment